Moncaup Clos Basté - portes ouvertes en Madiran - samedi 17 novembre midi 2018
Un grand rendez-vous annuel pour la Fanfarmonie. Un vrai plaisir de se retrouver avec Chantal et Philippe Mur sans oublier toute leur grande famille et amis à l'occasion de "Portes Ouvertes en Madiran".
Pour le Clos Basté, 2018 était l'anniversaire des 20 ans de sa création.
L'événement a été un peu perturbé par le mouvement des "gilets jaunes" avec quelques désistements au repas, mais sans plus car les chais étaient bien fréquentés par les amateurs de gastronomie sur le thème "accords mets et vins".
La Fanfarmonie, resserrée sur des fidèles aux répets, a pu "livrer" en public ses dernières nouveautés en premier positionnement dans la cour; la phase apéro dans le petit chai est toujours aussi sympa en contact direct avec les dégustateurs; quant au repas gastronomique dans le grand chai c'est le grand moment; avant de se quitter la cour ensoleillée et la présence d'un public motivé nous a incité à reprendre en main, et en bouche, les instruments.
En toute simplicité une belle journée !
Le très beau "carton" illustrant les 20 ans du parcours du CLos Basté et la grande "famille" de Philippe et Chantal associée à sa réussite.
Dans la rubrique des "choses vues" :
Le "buisson", préalable incontournable de l'apéro.
(pour ceux qui ne connaissent pas, désolé, ça ne s'explique pas, ça se vit, aussi arrangez-vous pour nous rencontrer lors d'un futur événement pour le vivre avec nous)
L'adorable chien de la maison qui se pâme à l'écoute de notre musique, récompensé par une approche physique et musicale opérée par Gégé.
Une grande rencontre de "l'homme et la bête"
( mais qui est l'homme, qui est la bête ? )
A chaque événement de nouveaux ou fidèles groupi.e.s :
Michel : groupy à l'insu de notre plein gré depuis longtemps
Claude : groupie dès nos débuts laborieux
Elisa : groupie toute fraîche et charmante
Vous espériez peut-être échapper à la galerie de portraits des fanfarmonistes.
Tout simplement inenvisageable : un ego blessé par le manque de reconnaissance c'est la révolte assurée !