Pau quartier du château - fête de la musique - vendredi 21 juin 2019


Comme tous les ans depuis près de 30 ans nous nous rendons à la fête de la musique dans Pau.

Au fil des ans, perturbés par les groupes suréquipés d'amplification électronique, nous avons finalement pu trouvé un havre de paix pour exprimer en toute quiétude notre immense talent. Certes cette quiétude a été anéantie cette année par un groupe de percussions qui passait par là et s'est incrusté; heureusement nous étions en phase finale, nous avons donc plié les instruments après 2 heures de prestation.

Globalement c'était donc une super soirée.


 

Une fois de plus les honneurs de la presse avec Gynette en vedette dans Sud-Ouest numérique et le groupe en top 3 aussi dans Sud-Ouest version papier.  



 

 

A la vue des photos des fanfarmonistes on peut comprendre que le journaliste ait pu être subjugué. 


Vraiment trop facile ... dès les premières notes (mêmes approximatives ) un public nombreux se rassemble autour de la Fanfarmonie.

Et pour les pauses c'est le grand confort : le public continu son chemin à la recherche d'autres formations nous laissant décontractés pour abreuver les troupes et converser avec nos connaissances de passage.



 

 

Marie -Rose, une groupie enthousiaste, s'est proposée pour gérer  face au public notre karaoké breveté.

 



Choses vues

Une charmante passante, toute de rose vêtue, n'a pas eu d'autre choix que de se joindre à nous à l'insu de son plein gré. Une future trompettiste ?


 

 

Une autre charmante dame, en fauteuil roulant agrémenté de rose, heureuse de prendre la pause dans une harmonie de couleur.


 

 

Sensibilisation de la jeunesse à l'art musical qui tutoie l'excellence chez la Fanfarmonie



 

 

 

Que ne ferait-on pas pour que chacun ait son portrait perso, exercice difficile pour pour ceux qui restent  discrets au troisième rang, alors que d'autres jouent les vedettes (on ne citera pas les noms) en première ligne.