Montardon salle des fêtes - anniversaire - samedi soir 18 mars 2023


Un anniversaire comme on les aime. Ambiance, convivialité, fantaisies, public communicatif, ... et un accueil chaleureux de Céline, vedette de la soirée, qui fête ses 50 ans.

Notre arrivée surprise sur l'air de la Goffa n'a pas été une grande réussite musicale, les uns déjà dedans et les autres encore dehors de la salle des fêtes ... mais on s'est rattrapé par la suite.

Notre répertoire varié a connu un succès facile avec les classiques du sud-ouest mais nous avons pu glisser nos inconnus dansants et parfois hors bienséance. Certains ont pu reconnaitre les paroles du carnaval de Dunkerque sur Funiculi, d'autres ont fredonné celles de la valse du 14 julllet, ... et découvrir, plus ou moins interloqués, nos exclusivités sur When The Saints admirablement lancées par Bernard, chaud bouillant au micro.

Une photo de la grande famille public/fanfarmonistes a clôturé notre prestation avant que Céline et ses invités poursuivent leur super soirée.


Pour la petite histoire un petit groupe de fanfarmonistes a fait une intervention surprise en suivant à un autre anniversaire se tenant à la Maison pour Tous en haut de Montardon où était invité un des nôtres. Notre prestation musicale, fort heureusement prévue courte, a été d'une qualité à l'égal de nos débuts il y a plus de trente ans, confortant ainsi notre réputation de musiciens douteux dans la communauté montardonnaise. Nul n'est prophète en son village ...


 

 

 

 

Céline, en pleine forme, s'est attachée à chauffer la salle avec naturel et grande réussite



 

 

 

 

 

 

 

 

La Fanfarmonie exceptionnellement  étoffée avec 14 musicos.

Selfies à l'arrivée en bordure du parking avec l'accueil des djeun's, le choc cool des générations


 

 

 

 

Une partie des fanfarmonistes en action.



 

 

 

 

 

 

Danses et chorégraphies en tous genres.

Seul le madison n'a pas été abordé



 

 

 

 

 

 

 

Le paquito a évidement réuni de nombreuses et nombreux adeptes qui ont eu parfois à souffrir pour supporter de lourdes charges.



 

 

Une fois de plus le public s'est impliqué avec un immense plaisir dans l'exécution d'une chenille de  belle facture, aussi bien au niveau du taux de participation que de la durée et la couverture des lieux (cuisine comprise).

 

Nous soulignons que seule, ou presque, la Fanfarmonie veut bien interpréter ce morceau de bravoure.

Nous remercions les autres formations  musicales de nous laisser cette quasi exclusivité.

 

Pour en savoir plus sur la chenille cliquer ici



 

 

 

 

 

 

 

La grande famille de la soirée, la Fanfarmonie bien entourée par les invités (ou l'inverse)



Choses vues

 

 

 

 

Céline prend son envol ...


 

 

 

 

.... quand Gégé s'entraine pour la prochaine manif 


En exclusivité la chorégraphie du "mammouth" que Céline a accepté de découvrir suite à la proposition de Bruno et Jean-Paul qui souhaitaient ainsi la remercier pour la qualité de son accueil.

A-t-elle été conquise par l'exercice ?

Télécharger
vidéo chorégraphie du mammouth.mp4
Fichier Audio/Vidéo MP4 2.2 MB